Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°JunKie°
°JunKie°
Publicité
°JunKie°
Derniers commentaires
24 avril 2007

Y'en a marre...

Salut les gens, ici Junk.

Je m'empare de ce blog miteux pour vous faire part de mon nouveau look.
Marre que cette mouffette s'empare du moindre de mes trucs, manque plus que le piercing
et j'ai mon sosie, mais mon sosie Leader Price. Elle me saoule.

Donc j'ai décidé d'aller plus loin. On verra si cette greluche suit.
Je pensais pas qu'elle irait jusqu'à se raser à blanc. J'avoue, là elle m'a épatée. Mais bon.

Et sinon, petit message personnel pour Idril...
Je cite : "et puis, Junk, je t'emmerde, de toute facon, je suis sure que tu l'auras deja largué pour un autre d'ici a ce que je revienne *brandit le poing*"
Bien bien... Si tu veux savoir, T.B. va super bien et on file le parfait amour... MOUAH !!

Et pour les lambins qui ignorent qui je suis (je me demande comment c'est encore possible...),
allez lire ça >> http://junglecookie.zeblog.com/94687-sat-et-junk-autoportrait-bis/

+++

newjunk

Publicité
Publicité
Commentaires
I
des bijoux *_*<br /> <br /> pleiiins partout !
S
Ouais Lunapei, je me suis dit qu'un seul n'était plus assez. On prend goût bien trop vite à ce genre de choses. Certains pensent que ce ne sont que mutilations ; moi je les considère comme des ornements. Des bijoux.<br /> <br /> Junk.
L
Toujours aussi belle junk ! <br /> T'as rajouté des piercings =D <br /> C'est splendide !<br /> <br /> (non je suis pas lèche cul s'pas vrai euh <_<)
N
haha, comment la miss Junk s'est laissée influencer par son homme là !
J
waaaaaaaah! ce visage!!! magnifique!... les dreads c'est pas top... mais le visage!!! waaaaooow!!!
Publicité