Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°JunKie°
°JunKie°
Publicité
°JunKie°
Derniers commentaires
26 août 2007

Weakness 2.0

Hello tout le monde !

J'ai livré hier une commande perso, basée sur l'illu que j'avais réalisé il y a perpète maintenant : "Weakness",
montrant Junk assise sur le carrelage avec son mp3.
Une jeune fille a littéralement craqué sur ce dessin, et m'a demandé d'en faire une illustration plus aboutie,
rien que pour elle.
Ce que j'ai fait.

En vrai ça fait 60 x 80 cm...

(Les parisiens, scruttez les bacs à flyers, elle m'a dit vouloir utiliser mon illu... Huhuuuu !)




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey merci Renart !<br /> Reviens quand tu veux ;)
R
toi toi, j'aime ton taff toi. Ca "déboîte les mirettes", si tu me passes l'expression ! :o
W
yep c'est noté..même si je doute que Poitiers ne soit définie dans "moults endroits"
B
bon he bien moi j aime toujours autant cet univers !!!! surtout quand il y a des cafards !<br /> continue comme ça ! c est excellent !<br /> <br /> <br /> Sat Rules !!
S
Wilfryed,<br /> <br /> Le flyer sera dispo très bientôt...!<br /> A trouver au Katabar, entre moults autres endroits ;)
Publicité