Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°JunKie°
°JunKie°
Publicité
°JunKie°
Derniers commentaires
18 septembre 2007

A la chaîne...

 

Oï Oï !

Bon, je suis de retour !
Enfin ! ^___^

Les flyers sont terminés, le concert est prévu le 14 octobre au Klub,

commande__auroredelon_flyerweb_corrig_

et comme nous sommes dans l'événement, j'en profite pour vous dire
que ma prochaine expo (!!) se tiendra au magasin fetish Black Lotus,
dans le 20ème, le mercredi 3 octobre à 19h ou 20h...!
Bookez vos agendas !
Je veux du monde !
\o/ \o/

Flyer web très bientoche :D

Bon une gribouille en attendant mieux...
Je réponds à la chaîne donnée par Bluenju-Maya-Negresse bleue-Bülü-Mbaïïï !

7 choses que vous ignorez de moi... Hinhiiin !

Enjoy !


chaine_7chosesignor_es_1


chaine_7chosesignor_es_2


chaine_7chosesignor_es_3

chaine_7chosesignor_es_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me disais : "tiens, bizarre, personne a écouté l'autre jour ?"... C'est qu'après que j'ai vu la date, haha, quel blaireau !<br /> <br /> Merci pour le lien !
U
Hahu, oui, c’est bien ça Lisaa… (sourire en coin mystérieux).
L
Normalement oui =D <br /> <br /> Sauf si je me fais enlevée par des extra terrestres souris qui veulent faire des exprériences sur moi a des fins demoniaques et dictatoriales U_U ...
S
Ah ben on se voit demain soir alors :)
L
Je suis à Lisaa [ et non je suis pas pétée de thunes j'ai juste des parents prevoyants , et j'ai bossé cet été ^^/ ] !<br /> <br /> Dans le 6è , prepa section animation ^^ voila voila ...<br /> <br /> Et sinon j'habite dans le meme arrondissement que notre cher Vincenttheone !
Publicité