Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°JunKie°
°JunKie°
Publicité
°JunKie°
Derniers commentaires
23 septembre 2007

EXPO !!! >>> Edit - Infos complémentaires <<<

Bon j'ajoute quelques infos, à la demande d'Armis, pour ceux et celles qui penseraient se perdre...


BLACK LOTUS, ça se trouve donc au 93 rue des Couronnes, M°Pyrénées (11) ou couronnes (2)
Sachez que du métro, il faut marcher un petit bout... La rue des couronnes est une rue en pente assez descendante.

Je vous mets même le lien Mappy... Comment je vous mâche le boulot...

Je vous préviens, avec tout ça, vous n'avez plus d'excuses !



flyer_black_lotus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie d"avoir pu te croiser à ton expo...même en coup de vent...<br /> <br /> J'adore ton boulot... vraiment
S
Ca a dû être un choc les trois têtes au début alors.... ;)
L
le dernier enfant dont j ai accouche ressemblait etrangement a celui ci....
L
Bon j'etais ravie de passer (plus que brièvement j'avoue) voir enfin une expo ! J'aurais bien aimé plus de choses inédites a voir , mais c'est uniquement parce que je suis gourmande !<br /> <br /> Et désolée de ne pas t'avoir saluée en partant mais tu etais overbookée =)<br /> <br /> (non pas que tu t'en formalise je pense mais ça aurait été plus poli de ma part \o/ <br /> <br /> "conventionel" ? Haha ^^ )
U
C’était un peu mort pour moi hier, j’y passerai plus tard, même sans vernissage ni débauche. T’as vu un peu ? J’en suis capable :o)
Publicité