Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°JunKie°
°JunKie°
Publicité
°JunKie°
Derniers commentaires
15 mai 2008

Le Python

Mon prochain vernissage aura lieu le jeudi 22 mai au cabinet curieux
(voir flyer ci-dessous). C'est une exposition collective avec plein de bons artistes dedans :]

(clic clic !)

postercurieux


 Sur le flyer, c'est Le Python (exemplaire unique) qui devait être exposé,
mais le directeur de la galerie m'a annoncé ce matin même qu'il était vendu,
suite à la parution du site web de l'expo !
L'expo n'a même pas commencé, que l'oeuvre supposée est déjà partie !

le_python

Du coup, c'est la Valkyrie, qui prendra place au Cabinet Curieux...

Aperçu :
valkyrie_cabcur_petit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément je suis fasciné par ton style artistique, qui me rapelle beaucoup les illustrations de Guild Wars.<br /> Quoi qu'il en soit ne t'arrête pas c'est télement beau; moi j'ai encor beaucoup de progrés a faire (huhu) et mon bac d'art plastique a passé...<br /> <br /> A bientot et bonne continuation
G
Bien méritée cette vente prématurée !!! J'adore ce serpent dragon muraine !!! ;o)
A
Aaaah!! the retour! Et ben ça bouge pas mal pour toi ces temps-ci!! Super!<br /> le python est vraiment sympa! (couleur!)<br /> Je comprends que tu ne veuilles pas montrer des photo de tes peintures avant l'expo (logique!) mais est-ce qu'on pourrait en avoir après? (nous, les non-parisiens un peu frustrés! ^^)
C
Your work is extremly beautifull.. i love it!<br /> i would like to add your link in my blog of you dont mind..<br /> greetings!
V
Est-ce que je sais plus lire, ou quoi... J'ai pas réussi à trouver l'heure du vernissage (quoique vu tous ces exams à la con, c'est pas certain que je puisse y être) ???
Publicité