Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°JunKie°
°JunKie°
Publicité
°JunKie°
Derniers commentaires
18 mai 2008

Niouzes

Bon alors !
Pour répondre à Vincent, déjà, qui s'inquiétait de ne pas connaître
l'heure du vernissage au Cabinet Curieux, il me semble qu'il est prévu pour 19h :]

(Je confirmerai dans quelques jours, mais c'est à peu près toujours 19h, les vernissages...)

Ensuite, j'ai un nouveau projet !
Qui va mettre une certain temps à naître puisque je m'attèle à illustrer une nouvelle.
Une nouvelle très complexe à mettre en images, car elle raconte l'histoire d'une jeune femme
obsédée par les rythmes de la Vie; la musique chaotique qui l'entoure sans jamais cesser...
Le texte est écrit par un ami qui m'est très cher, que j'avais perdu de vue pendant huit ans et
qui... "m'est revenu" pendant le salon de BD de Saint-Quentin, fin mars.
Un excellent écrivain, en pleine éclosion. Je suis ravie de monter ce projet avec lui :]

Et puis enfin, de la niouze futile qui va bien...
Plus d'un an que je me traîne le ruban, ça suffit. Na.

coompo_rouge3


Soon une petite illu, mais faut que je corrige un trux sur le trait,
et c'est relou.
Surtout quand on a commencé la colo.
Grr.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour les amateurs (et en plus à l'occasion de mon 500ème article), j'ai mis un assez grand nombre de photos du vernissage, des oeuvres, de la boutique et du passage verdeau, tout ça chez ouam !
L
Mais de rien \o\
S
Ames >> Moins romantique surtout ^^'<br /> <br /> Mana !!!!!! >> Oui il faut que l'on se voit ! Avec le retour des beaux jours...<br /> <br /> Vincent >> Merci ! Ouais elles sont trop classes mes rocking horse :P<br /> Trois ans que je les ai et je les ai mises la première fois y'a... une semaine ? lol<br /> <br /> Bdline >> Salut à toi ! Sois le bienvenu sur ce bloug :]<br /> <br /> Lunapei >> Héhé mici :]<br /> Ai bien reçu ton seumeuseu au fait, merci à toi ;]<br /> Au plaisir !
L
Je confirme ! Très jolie sat comme toujours.<br /> <br /> J'espere que ce projet d'illustration aboutira =)
B
salut à toi l'artiste!!ce que tu fais est super et j'espere avoir l'occasion prochainement de découvrir ton art lors d'une expo!!amicalement..
Publicité