Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°JunKie°
°JunKie°
Publicité
°JunKie°
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Celle avec les cordes

5

Ceci N'EST PAS la peinture ne question dont je vous parlais dans le post précédent,
(j'attends qu'elle revienne de l'atelier photo), mais c'est une toile que j'avais faite à l'occasion
d'une expo dans un club privé SM (héhé oui !), et qui est vendue :]
Je suis un peu fascinée par le bondage, donc j'avais envie de peindre là-dessus.

55

celle_avec_les_cordes

C'est un peu flou mais bon...

5
5

Je suis débordée en ce moment, entre la préparation de ma prochaine expo qui aura lieu fin octobre,
en duo avec Shaka (cf. mes liens) au studio de tatouage Tribal Act, le chantier de mon site en travaux,
les différents goodies sur lesquels je travaille, bref !
Elle sait plus où donner de la tête la p'tite dame mais elle aime ça !

Voilà !
Sinon la colo des vampires avance à bon rythme :]

A la prochaine et merci de votre soutien !

5

5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ha dommage, le concert est le 23 octobre, et mes cours reprennent a partir du lundi 27, donc pas vraiment moyen d'étendre mon séjour jusque là ... c'est vraiment dommage ! J'aurais bien aimé voir l'expo et te faire coucou au passage !
A
cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh'z...
S
Idril >> Oui ce sera à Paris et le vernissage aura lieu le 29 octobre :]<br /> <br /> Gosby >> Ben Gosby, bosse ton anatomie, travaille l'élégance de ton trait et enchaîne les dessins à longueur de journée !<br /> C'est une vieille technique qui m'a été enseignée par un maître chinois, ça porte ses fruits, crois moi ;)<br /> <br /> _M >> Bienvenue et merci !<br /> <br /> Lunapei >> Héhé kestucrois ? J'ai pas ce pseudo là pour rien ;P
L
AAAAAAAAH MET AUSSI TES COOKIES EN VEEEENTE SUR TON SIIITE XD<br /> <br /> j'aurais dû en choper plus ! merci c'etait succulent *3*
_
joli coup de crayon, te voilà avec un lecteur de plus..
Publicité