Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°JunKie°
°JunKie°
Publicité
°JunKie°
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Yes I can... too !

5
Mouais mouais...
Barack Obama est peut-être devenu président des Stazunis, mais ce n'est rien
comparé au fait que j'ai enfin réussi à updater une partie de mon site !

Alors pour ne pas sombrer dans la multitude d'espaces internet dédiés aux mêmes
rôles, j'ai décidé que mon site serait une espèce de magasin géant (oui oui, je me
mets à l'heure libéraliste les amis), où toutes les œuvres mises à jour seront
disponibles à l'achat. Comme ça, le blog reste dans son rôle de "journal",
le MySpace dans celui de monteur de réseau géant, et le site dans celui
de Shop-Galerie.

Nouveauté !
Je vendrai désormais des originaux sur le site, qui auront tous la particularité d'être
proposés déjà encadrés, dans des cadres de récup, généralement anciens et dorés.

Bref je vous laisse admirer cela par vous-même, c'est toufrétoucho par là >>
5
5

home
5
5
5

Sinon pour ceux qui n'y étaient pas, voilà quelques photos du vernissage :]
Merci ALX pour ces clichés de pro !

Cliquez pour voir en grand, of course..!
5
5

20081029_193730_0028  20081029_192950_0025  DSCN9513  img_1583

20081029_203930_0060  20081029_194139_0031
 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
je viens de recevoir les badges commandés!!!<br /> Ils sont trop beaux!!!!!!<br /> (et au passage, tu as une très belle écriture!)<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> éate#
L
Waouh t'as bien bossé bravo =D<br /> <br /> j'espere qu'il y aura rapidement la partie croquis comme sur le site d'avant ! c'etait interessant de voir l'evolution et les vieux travaux qui ne marchent plus sur l'ancien blog !<br /> <br /> :3 well done
Z
Chouette tout plein de nouvelles images de ton cru !!! La boutique on line fait vraiment envie. Pour un peu, on se laisserait aller à vider son escarcelle pour acheter tous ces bôôôôôôôôô dessins !!<br /> Heureux de pouvoir à nouveau me délecter les yeux.<br /> Bravo et continue à tracer ta route, c'est beau ce que tu fais.
A
bravo ton site claque..<br /> il est manifique..
N
J'ai découvert ton site cet été et j'suis devenue fan tout simplement! tu te battais déjà avec ton site et là j'dois dire que ça claque. <br /> Faut absolument que je passe voir ton expo, les photos me donnent trop envie! <br /> J'ai bavé bavé et encore bavé sur ton shop, j'me tâte à craquer pour un de tes print paper, sûr va y avoir au moins une commande d'un 'titi portfolio. après je vais voir si ma tirelire peut supporter le choc pour un print. et bien sûr j'ai hâte de voir tes originaux! Y aura peut-être aussi des croq'<br /> bref j'adore, tout simplement et espère suivre tes travaux très longtemps!!! <br /> +
Publicité