Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°JunKie°
°JunKie°
Publicité
°JunKie°
Derniers commentaires
2 décembre 2008

La Moue

55
Sombre_medium_72
Graphite, encre blanche et gesso sur medium - 9 x 13 cm - 45€ (je brade là, lol)
5
5

5
Et puis sinon, il y a deux jours, mon centaure m'en a sortie une bonne
à propos de ma série sur les jambes... (authentique)
5
5

sabots
Ahahah, c'est trop laid, j'ai honte, mais c'était pour saisir l'instant hein !
5
5

5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de passer une bonne partie de la journée à découvrir votre univers (je suis même remontée à 2006, c'est dire). Je me régale, j'adore votre trait, votre style, vos sujets, tout.<br /> Mais je crois que ce que j'apprécie par-dessus tout, c'est votre capacité à utiliser et exploiter votre imagination et votre personnalité. Ce n'est pas donné à tout le monde (en particulier à moi), alors c'est très motivant (et aussi terriblement déprimant).<br /> Bravo et bon continuation.
L
Il est mignon :)
D
Un tracé d'une légèreté à se damner !!!<br /> Je suis tombé amoureux de ce visage ………
D
Un tracé d'une légèreté à se damner !!!<br /> Je suis tombé amoureux de ce visage ………
M
oui le coup de l'orteil c'est la sat touch géniale ;)<br /> et puis finon superbe ce petit tableau *-*
Publicité