Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°JunKie°
°JunKie°
Publicité
°JunKie°
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Rita

5
Et hop !
Je suis de nouveau d'aplomb ! Cette satanée bronchite n'aura pas eu raison de moi AHAH !
Malgré les toux / éternuements / mouchages intempestifs et incessants, j'ai quand même
réussi à terminer le dernier chara design pour Pedro Oliveira Pinto, l'écrivain portugais.
Il s'agissait de Rita, le personnage féminin du trio de tête de son roman, une belle violoniste
rousse, proche de la nature :]
5
5

rita_colo
Rita - Character © Pedro Oliveira Pinto - 2008
5
5


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rah ! Trop bô suis lô !!!! J'adore !!!!
N
elle me rappelle de délicieuses pommes et de pommes est yummy yummy
V
DSL d'encombrer tes comments avec ça, mais faudrait que tu me dises, pour mon annoche le 14/02 (déjà Lunapei et Unter de sûr)... Car pour une durée probablement assez longue, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer aucun mails, mais par contre, je peux bloguer grâce à la boîte non sécurisée d'un voisin. Donc, à part le SMS, unique façon de me transmettre une info : mettre un comment sur l'un de mes blogs, de préférence le principal...<br /> Voili, voilà (commentaire à virer sans scrupule dès lecture, bien sûr) !<br /> Bonne année 2009 à toi, si je ne l'ai pas déjà dit (mais ça ne fait jamais de mal de le redire, de toute façon) !
I
C'est drole, elle me fait penser à cette photo de toi quand tu avais des cheveux longs, roux et cascadant :D .. J'aime beaucoup les pieds, on sent la legereté du pas :)<br /> etbon courage contre l'impitoyable creve !
L
superbe cette donzelle^^
Publicité