Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°JunKie°
°JunKie°
Publicité
°JunKie°
Derniers commentaires
26 janvier 2009

La Petite Voix (end)

5
Bon ben voilà, c'est fait, alors, comme d'habitude, je suis une quiche pour prendre une photo
digne de ce nom, du coup je poste le machin en petit, désolée pour le manque de "détails",
mais c'est vraiment hors de mes compétences...
Et puis ça laissera de quoi se mettre sous la dent ceux qui viendront à ma prochaine expo :]

EDIT : J'ai posté une autre version de sorte à ce que vous puissiez la voir en plus grand.

On clique, donc !

lapeitevoixhighrez_100

Bidz !
S.
5
5
5

La Petite Voix - 50 x 70 cm - Huile sur bois.
5
5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chatouil >> Eh ben début mars ! RDV le premier mercredi de mars à Black Lotus, la petit voix y sera :]<br /> Infos complémentaires à venir bientôt !<br /> <br /> Zledco >> Merci ! T'inquiète je ne m'arrête pas ! Je cours !<br /> <br /> Nihil Nil >> Thank you very much, welcome here !<br /> Nice artworks you have too :]
N
This is fantastic! So intriguing.
Z
Très très beau !!!!!!!<br /> Surtout faut pas s'arrêter en si bon chemin. Continue !!!
C
Vivement la prochaine expo, je suis impassiante !
S
Merci à tous, ravie de voir que cette huile est accueillie avec chaleur et enthousiasme :]<br /> <br /> Mayouchka >> Oui tu m'as eue ! Je pense qu'inconsciemment, c'est le côté obscur de Kuro qui m'a guidée la main ce jour-là :]
Publicité