Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°JunKie°
°JunKie°
Publicité
°JunKie°
Derniers commentaires
23 mars 2009

Nouvelles :] [Edit]

5
Eh beh, ça faisait plus longtemps que je ne pensais...!

Désolée pour ce long silence, mes ces dernières semaines ont été chargées...

Tout d'abord l'expo, merci infiniment à tous ceux et toutes celles qui ont bravé la pluie
pour se rendre au vernissage, je vous en suis infiniment reconnaissante !
La soirée fut bonne, j'étais contente de vous voir/revoir/rencontrer/retrouver...
Une personne que je n'avais pas vues depuis près de 6 ans a même fait une apparition
(merci Bastien !).

Par ailleurs, depuis un mois maintenant, je fais partie d'un groupe de métal-rock alternatif,
en tant que chanteuse (ça me fait toujours bizarre de le dire o_O), j'ai passé une audition auprès du guitariste,
du bassiste et du batteur, qui ont tous une dizaine d'années d'expérience, voire une vingtaine
pour le guitariste, alors que ja n'avais jamais tenu un micro et mis les pieds dans un studio de répèt',
et ils ont eu "le coup de cœur" *__*
Du coup, je peux réaliser ma deuxième passion, en corsant le tout puisque j'écris les paroles et compose
moi-même les lignes de chant, choses auxquelles je ne m'étais jamais sérieusement attelée,
et j'adôre ça.
Même le centaure en est venu à me dire que j'avais peut-être loupé ma vocation ahah !
En tous les cas je suis encore plus épanouie depuis que j'ai trouvé le courage de passer le pas
et me rendre à cette audition.

[Edit] : J'ai hésité à évoquer son nom dans cet article ne sachant pas si elle serait d'accord,
mais je prends le risque après tout, de préciser que ce courage m'est également venu de Sarah,
Sarah Koné de son nom complet, Soprane Grand Lyrique professionnelle d'un an ma cadette,
qui m'a généreusement fait partager son savoir musical pendant quelques heures, 3 ou 4
tout au plus, mais qui m'ont permise de prendre davantage confiance en moi..!
D'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi, je programmerais un cours avec elle tous les jours :D
surveillez bien son nom, elle joue régulièrement à la salle Pleyel, et avec l'orchestre national de Paris :]
[Edit]

Le nom du groupe ? The Way ! Am
Ecoutable ? Oui et non, que les versions instru, sur un myspace embryonnaire, qui leur servait
d'hébergeur pour permettre aux éventuels candidat(e)s (qui furent nombreux) de se faire une idée
de leur musique. D'ailleurs les chansons que l'on a décidé de travailler ne sont pas sur le myspace,
sauf celle provisoirement intitulée "LOL".

Je travaille donc en ce moment à la réalisation d'un nouveau portfolio, aux visuels de mon groupe,
à son logo, également à la reprise de mes cours d'anat', à la préparation de nouvelles huiles,
au salon de BD de St Quentin qui arrive à grands pas (4 & 5 avril), et à un projet lancée par ma
girafe bleue de Maya !

On va y arriver !

A bientôt ! (pour de vrai)
5
5
5

Gorgone_OK

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le visuel de ouf *_* y a tout dans cette image!<br /> Et le son est vraiment bon! c est dingue! je t imagines trop par dessus tout ca, poser la touche veloutee....j ai bien hate de t entendre ..
C
C'est ton anniversaire ?
M
HAPPY BIRTHDAY!!!!<br /> ( pour plus de blabla je t'ai envoyé un mail via ton blog tu me dira si tu as eu ça ^^! )
V
Mais oui, bien sûr qu'elle sera d'accord, lol !!!<br /> Et sinon (au pire), et bien... Fais retomber toute la faute sur moi, j'assumerai !
L
Yeah félicitations mademoiselle !!! <br /> <br /> en voila un groupe qu'il aura des beaux artworks :3 j'ai hate de pouvoir écouter ton chant !<br /> <br /> bon courage pour tous ces projets !!!
Publicité