Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°JunKie°
°JunKie°
Publicité
°JunKie°
Derniers commentaires
29 septembre 2009

First TW!Am Artwork !

5
Héhé fallait bien que ça arrive un jour !

jaquette_SAT_90

On clique pour voir en grand et en pas compressé :]

Et on clique pour écouter le son que va orner cette future pochette d'album ;)

Bidz !!


(Et je vous envoie sur le site de Vincent pour le,concours qu'il organise sur son blog comme chaque année :]
>>http://vincenttheone.blogspot.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Perso, dans ce logo de TW!Am, il y a vraiment ça qui me gêne. Dans le steampunk, je ne vois pas de vis (surtout en laiton...) qui servent à assembler des matières principalement organiques mais surtout des rivets ou des écrous/boulons et tout cet univers gris qui se rapporte aux machines à vapeurs, vieilles fonderies... T'aurais pas moyen de changer ça ? :-P
S
Vincent >> De rien, et merci à toi :)<br /> <br /> Grand >> Salut ! Et merci de ton com ! Je suis passée sur ta page, et j'avoue que tu as un trait atypique et accrocheur également :]<br /> Kipeupzegoudeweurk !<br /> <br /> Julie >> Merci beaucoup ! Bonne écoute !
J
tout est dans le titre de mon commentaire... très chouette pochette, je m'en vais donc sur votre my.space histoire de découvrir un peu l'univers musical...non sans appréhension car cette illustration ne présage rien de doucereux... ^^<br /> bonne journée Saturne!
G
Un style graphique percutant et un univers envoûtant! Je reste agréablement scotché devant la puissance émotionnelle qui se dégage de vos dessins. Chapeau bas Mam'zelle Saturne!
V
Merci beaucoup pour le chtit coup de pub (surtout que pas mal de gens m'ont dit que ça n'avait pas l'air super facile, cette année)... Et bien sûr, bravo pour ton dessin, comme habitude !!!
Publicité