Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°JunKie°
°JunKie°
Publicité
°JunKie°
Derniers commentaires
7 octobre 2009

The Way I Am 2.0 !

5
Hé ben..............!!
Il nous en aura fallu du temps, mais ça y est ! On l'a fait !
On a repris le dernier titre et on a tout remixé pour définir THE son TW!Am, avec la bonne dose d'électro, afin de trouver la cohérence avec tous les morceaux existants et à venir...

Vous pouvez donc écouter le nouveau mix de notre titre éponyme The Way I Am sur notre myspace !
5
5

J'en profite également pour vous dire que J-War (compositeur/guitariste du groupe) a été happé par la sphère bloguesque depuis peu et à créé son propre espace ici ! C'est encore en travaux, puisque c'est tout neuf :]

5

Enjoy !
5
5

jwar
5
5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme d'hab, c'est encore du tout bon !!!
J
joli!!! tu as bon goût! ... je parlais du dessin évidemment!^^<br /> <br /> hé! tu vas peut-être devoir modifier ta signature,avec la récente découverte d'un nouvel anneau géant de Saturne!
S
CleM' >> Merci ^^ <br /> Hihi, ben tu sais, on ne pourra pas plaire à tout le monde, certains préfèrent ce morceau, d'autres le premier, d'autres encore aiment les deux, alors que certains n'en aiment aucun..! On fait notre truc, on pousse la démarche à fond, sans tricher, ensuite les gens se font leur avis, c'est pareil pour toute discipline ^^<br /> Merci de ton avis en tout cas ! <3
C
J'aime beaucoup ton illustration.<br /> <br /> Par contre, j'aime moins ce morceau là. Je préfère l'autre. Là j'ai un peu de mal avec ta voix (désolé :s) ou du moins sur le débit de parole. :s
Publicité